Au Tropezia Palace, nous considérons les jeux comme un passe-temps divertissant et une occasion amusante de tester votre chance. Ainsi, nous voulons que votre expérience soit toujours positive et excitante et seulement une bonne quantité de défis. Mais parfois, le joueur a du mal à gérer et à contrôler correctement son expérience de jeu. Nous comprenons cela et aspirons à vous en protéger au mieux de nos capacités.
C’est pourquoi nous voulons que vous connaissiez la procédure d’auto-exclusion.
Qu’est-ce que l’auto-exclusion
Cela signifie que vous pouvez soit demander à un Tropezia Palace:
– de vous exclure du jeu avec nous pour une période de votre choix( mais pas moins de six mois): 6 mois, 1 an, ou autre.
– pour fermer définitivement votre compte sans possibilité de réouverture avec Tropezia Palace.
Comment s’auto-exclure
Pour demander l’auto-exclusion, contactez simplement notre équipe d’assistance via cette adresse e-mail: [email protected]
Ou vous pouvez demander l’auto-exclusion via la page de vérification (en cliquant sur le sceau de licence sur le site Web du Tropezia Palace et en soumettant le formulaire d’auto-exclusion qui y est fourni).
Nous examinerons votre demande et y donnerons suite en conséquence. Veuillez noter que nous vous demanderons des informations supplémentaires uniquement pour vérifier votre identité afin d’empêcher la résiliation non autorisée de votre compte.
Quel sera le résultat de la demande d’autoexclusion?
La Demande ne doit pas déclencher immédiatement l’auto-exclusion. Une fois la demande correctement validée, Tropezia Palace disposera d’un délai de grâce de sept jours calendaires pour se conformer à la demande, après quoi nous confirmerons l’auto-exclusion au joueur.
Après cela, les services vous seront refusés et vous ne pourrez plus jouer au Tropezia Palace pendant la période demandée. Votre compte ne sera pas actif pendant cette période.
Si vous avez choisi de fermer définitivement votre compte, il sera résilié sans possibilité de le rouvrir auprès de Tropezia Palace.
Nous prenons cela très au sérieux et vous demandons de faire de même. Soyez donc attentif et responsable avant de faire des demandes d’auto-exclusion.